Offre d'emploi

Votre prochain défi commence ici. Explorez nos offres !

Notre client est une entreprise innovante spécialisée et reconnu de la gravure et du marquage industriel, recherche un·e Réalisateur·trice publicitaire pour renforcer son équipe créative et technique à Crissier.

Réalisateur(trice) publicitaire (100 %) Crissier (VD) - H/F

Mission principale : Rejoindre l'équipe en tant que Réalisateur·trice publicitaire, afin de réaliser et installer différents supports de communication visuelle, tout en garantissant une qualité irréprochable et un service personnalisé pour nos clients. Vos responsabilités : Vous serez en charge de la réalisation, de l'installation et de la pose d'enseignes, de lettrages, d'habillages de véhicules, de panneaux et de supports publicitaires. Vous préparerez les fichiers d'impression et assurerez la conduite des machines telles que la découpe, l'impression grand format et la lamination. Vous veillerez également au contrôle qualité, au montage et à la finition des supports. La gestion du stock, l'entretien de l'atelier ainsi que la collaboration étroite avec les clients et l'équipe commerciale pour la mise en œuvre de projets sur mesure complèteront vos activités quotidiennes. Profil du (de la) candidat(e) : Vous êtes titulaire d'un CFC de réalisateur publicitaire ou dune formation jugée équivalente et justifiez dune expérience confirmée dans le domaine de la réalisation publicitaire, de la pose d'enseignes ou d'un secteur proche. Vous maîtrisez les outils de production et de pose tels que la découpe vinyle, l'impression numérique et la lamination. Autonome, rigoureux·se et doté·e d'un bon esprit d'équipe, vous avez le sens du détail et savez gérer efficacement votre temps. Le permis de conduire est indispensable. Nous offrons : Un poste stable à 100 % au sein dune entreprise dynamique et innovante, des projets variés et créatifs, ainsi qu'un cadre de travail convivial à Crissier avec des conditions attractives. Entrée en poste: De suite Région : Crissier

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Réalisateur publicitaire

Notre client est une entreprise innovante spécialisée et reconnu de la gravure et du marquage industriel, recherche un·e Réalisateur·trice publicitaire pour renforcer son équipe créative et ...

Missions principales : Vous assurez l'installation des produits commercialisés par l'entreprise (protection murale, panneaux PVC/vinyle, mains-courantes, solutions acoustiques, rails, etc.) ainsi que la préparation en atelier des commandes en lien avec les chantiers. Vos responsabilités : Assurer les délais et le suivi des chantier planifiés. Garantir un travail de qualité selon les standard de l'entreprise. Préparation des produits prévus pour le chantier en atelier. Observer un état d'esprit constructif et maintenir une ambiance bienveillante. Participer aux réunions d'équipe et aux formations internes. Contribuer à l'amélioration des processus internes. Amener à assurer le suivi des commandes (internet) et des livraisons (par poste). Profil du (de la) candidat(e) : Connaissances et compétences professionnelles requises (savoir-faire) : CFC dans le domaine du bâtiment ou formation jugée équivalente (métiers recherchés idéalement mais non exhaustif : plâtrier-peintre, carreleur, menuisier) Expérience dans le domaine du bâtiment de minimum 5 ans Maîtrise de la langue française orale et écrite Bonnes connaissances d'Allemand orale (niveau B2 idéalement) Titulaire du permis de conduire valable pour véhicule léger (B) Maîtrise des procédés techniques liés au second œuvre Bonnes connaissance des outils bureautiques usuels Compétences et qualités personnelles et sociales (savoir-être) : Orientation clients et solutions Attitude positive et constructive Honnête et ouvert d'esprit Goût pour le travail soigné Efficience et rigueur dans l'accomplissement du travail Réfléchit et bonne capacité d'adaptation Capable de se projeter dans l'espace (3 dimensions) A l'aise avec les contacts apte à travailler en milieu hospitalier, EMS, école Maintenir de bonnes relations avec les clients et collègue de travail Autonomie et également bonne capacité pour travailler en équipe Être prêt à dormir à l'extérieur plusieurs semaines sur l'année (valais, Jura,) en fonction des contrats et du planning Nous vous proposons : Un poste clé, autonome et varié, au cœur des opérations de l'entreprise Une équipe motivée et engagée, dans une entreprise à taille humaine Des conditions de travail stables et évolutives. L'opportunité de contribuer activement à la structuration et à la croissance de l'entreprise. Entrée en poste: De suite Région : Lucens

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Technicien

Missions principales : Vous assurez l’installation des produits commercialisés par l’entreprise (protection murale, panneaux PVC/vinyle, mains-courantes, solutions acoustiques, rails, etc...

60%
Cossonay
Publié il y a 2 jours
Notre client est une entreprise dynamique spécialisée dans le marketing digital, dédiée à la valorisation des marques et à l’optimisation de leur présence en ligne. Leur mission est d’accompagner les clients à devenir des références dans leurs secteurs respectifs grâce à des stratégies digitales percutantes et innovantes.

Community Manager - Cossonay (60%) - H/F

Mission principale : Rejoindre leur équipe marketing pour développer et renforcer la présence de leurs clients sur les réseaux sociaux. Vous serez au cœur des stratégies digitales, en engageant les audiences BtoC et BtoB avec créativité, pertinence, et professionnalisme. Vos responsabilités :
  • Animer les communautés en ligne : interaction, modération, engagement.
  • Réagir aux tendances et actualités pour capitaliser sur des opportunités virales.
  • Rédiger des publications engageantes et adaptées aux clients.
  • Collaborer avec des graphistes pour créer des visuels, vidéos ou animations.
  • Suivre les tendances des réseaux sociaux et proposer des approches innovantes.
  • Réaliser des benchmarks pour améliorer l’engagement et atteindre les objectifs.
  • Suivre les KPI (engagement, portée, conversions) pour évaluer l’impact des campagnes.
  • Proposer des ajustements stratégiques basés sur les données collectées.
  • Collaborer avec l’équipe marketing pour garantir l’alignement des campagnes avec les stratégies globales.
  Profil du (de la) candidat(e) :
  • Passion pour les réseaux sociaux : Connaissance approfondie des principales plateformes (LinkedIn, Instagram, TikTok, etc.) et des tendances digitales.
  • Compétences rédactionnelles : Maîtrise parfaite du français avec une aptitude à produire des contenus captivants.
  • Esprit créatif et stratégique : Capacité à transformer des idées en contenus percutants et à interagir de manière proactive avec les audiences.
  • Compétences analytiques : Maîtrise des outils d’analyse (Google Analytics, Facebook Insights, etc.) pour mesurer la performance et optimiser les campagnes.
  • Expérience professionnelle : 1 à 2 ans dans un rôle similaire (idéalement en agence ou multi clients).
  • Formation : CFC ou équivalent en marketing digital, communication, ou domaine connexe.
  • Langues : Français natif ou bilingue ; anglais professionnel apprécié.
Entrée en poste: De suite Région : Cossonay  

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Marketing

Type du contrat

CDI

Taux

100%

Date d'entrée

De suite

Notre client est une entreprise dynamique spécialisée dans le marketing digital, dédiée à la valorisation des marques et à l’optimisation de leur présence en ligne. Leur mission est d’accom...

 

Responsable des Opérations Chantiers & Logistique (H/F)

Mission principale : Le/la Responsable des Opérations Chantiers & Logistique assure la bonne exécution des chantiers par la gestion des équipes de pose, la planification des ressources humaines et matérielles, la coordination entre les parties prenantes et l’anticipation des besoins logistiques. Garantir une exécution fluide, rentable et conforme aux standards de qualité de l’entreprise. Vos responsabilités :
  • Gestion des équipes terrain Encadrer et organiser le travail des poseurs (planning, briefing, coordination) Gérer les affectations selon les compétences et disponibilités Assurer un climat de travail positif, productif et sécuritaire
  • Planification & logistique Planifier les ressources humaines et matérielles selon les besoins chantier Gérer le parc véhicules lié aux chantiers (camionnettes, matériel) Anticiper les besoins logistiques (outillage, équipements spécifiques)
  • Coordination de chantier Être l’interlocuteur de référence entre l’entreprise, le client et les équipes terrain Participer aux réunions de chantier et effectuer les visites de contrôle ou de préparation Veiller au respect des délais, des consignes techniques et à la satisfaction client
  • Gestion des stocks et approvisionnements Anticiper et suivre les besoins en matériel pour les chantiers à venir Coordonner les approvisionnements avec le responsable achats ou le dépôt Participer aux inventaires et à l’optimisation du stock
  • Amélioration continue Être force de proposition pour l’amélioration des procédures de travail Identifier les dysfonctionnements récurrents et proposer des solutions concrètes Collaborer avec la direction pour mettre en œuvre les changements
Profil du (de la) candidat(e) :
  • Formation & expérience Formation dans le bâtiment ou la logistique (CFC technique, brevet, expérience équivalente) Expérience confirmée (min. 5 ans) dans une fonction de gestion de chantier ou coordination technique Très bonne connaissance du fonctionnement d’une PME active dans le second œuvre
  • Compétences techniques Maitrise de la planification opérationnelle (hommes, matériel, délais) Expertise confirmée des procédés techniques liés au second œuvre Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook) et/ou de planification
  • Qualités personnelles Leadership naturel, esprit d’équipe Orienter solution, réactivité, aisance dans la communication avec les équipes et les clients Sens de l’anticipation, de l’organisation et des priorités Bonne gestion du stress et des imprévus
  • Langues Français courant (obligatoire) Allemand - oral niveau B2 (idéalement) Autres langues étrangères un atout
  • Autres Permis de conduire B requis Grande autonomie et rigueur dans le travail Flexibilité horaire en fonction de l’activité chantier
  Nous vous proposons : Un poste clé, autonome et varié, au cœur des opérations de l’entreprise Une équipe motivée et engagée, dans une entreprise à taille humaine Des conditions de travail stables et évolutives L’opportunité de contribuer activement à la structuration et à la croissance de l’entreprise   Entrée en poste: De suite Région : Lucens  

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Technicien

  Responsable des Opérations Chantiers & Logistique (H/F) Mission principale : Le/la Responsable des Opérations Chantiers & Logistique assure la bonne exécution des chantiers par la ge...

DEVENEZ PARTENAIRE D’UNE SOCIÉTÉ DE RÉFÉRENCE EN ACQUÉRANT UNE FRANCHISE ! Saisissez l’opportunité d’intégrer un acteur majeur dans la transmission de commerces et d’entreprises en Suisse.

Consultant(e) Indépendant(e) en Transmission de Commerces – Franchise – Jura –  (100%) – H/F

À propos de notre client: Ils sont spécialisés dans la cession et l’acquisition de commerces et d’entreprises. Grâce à leur expertise et à un réseau établi, ils aident leurs clients à réaliser leurs projets avec succès. Dans le cadre de leur développement, ils offrent la possibilité de rejoindre leur réseau en tant que franchisé. Pourquoi rejoindre la société ?
  • Un modèle d’affaires éprouvé : Profitez de notre expérience et de nos outils performants pour réussir dans un secteur dynamique.
  • Formation et accompagnement : Nous vous formons aux méthodes et bonnes pratiques qui font notre succès. Vous serez accompagné à chaque étape.
  • Indépendance et autonomie : Gérez votre activité tout en bénéficiant du soutien d’un réseau solide.
  • Secteur en croissance : Avec un marché en constante évolution, devenez acteur d’un secteur essentiel à l’économie suisse.
Profil recherché :
  • Entrepreneurs ou professionnels motivés à développer leur propre activité.
  • Expérience dans les domaines de la vente, du conseil ou de la gestion d’entreprise (un atout).
  • Forte capacité relationnelle et envie d’apporter des solutions à nos clients.
Avantages de la franchise :
  • Une marque reconnue et respectée en Suisse.
  • Accès à des outils marketing, technologiques et commerciaux performants.
  • Opportunités dans toute la Suisse Romande.
Comment devenir franchisé ? Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus sur cette opportunité unique d’entreprendre tout en bénéficiant du soutien d’une marque solide et renommée. Entrée en poste: De suite Région : Jura

Caractéristiques de l'emploi

Type du contrat

CDI

Taux

100%

Date d'entrée

De suite

DEVENEZ PARTENAIRE D’UNE SOCIÉTÉ DE RÉFÉRENCE EN ACQUÉRANT UNE FRANCHISE ! Saisissez l’opportunité d’intégrer un acteur majeur dans la transmission de commerces et d’entreprises en Suis...

100%
Morges
Publié il y a 5 mois
Description du poste Nous recherchons un Menuisier Poseur expérimenté et passionné pour renforcer notre équipe. Vous êtes responsable de la pose soignée de menuiseries et d'agencements haut de gamme, en toute autonomie, depuis la préparation jusqu’aux finitions. Vous jouez également un rôle clé dans la relation avec nos clients en incarnant les valeurs de l’entreprise sur le terrain. Vos missions Réaliser la pose de menuiseries et d’agencements haut de gamme, avec précision et souci du détail Gérer l’ensemble du chantier, de la préparation à la finition, en garantissant un travail soigné Travailler de manière autonome tout en assurant la qualité et les délais Représenter l’entreprise auprès des clients avec professionnalisme Collaborer avec les équipes internes pour assurer la réussite des projets Profil recherché Titulaire d’un CFC de menuisier et/ou d’ébéniste Expérience confirmée dans la pose de menuiseries et d’agencements Maîtrise de la lecture de plans techniques Dynamique, organisé(e), polyvalent(e) et autonome Bon sens du service et souci du travail bien fait Ce que nous offrons Une entreprise jeune et dynamique, à taille humaine Une ambiance familiale et bienveillante Un environnement de travail stimulant, avec des projets variés et de qualité Une équipe passionnée, soudée, et prête à relever tous les défis De réelles opportunités d’évolution au sein de la structure Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre dossier de candidature ou contactez-nous pour en savoir plus.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Menuisier poseur

Type du contrat

CDI

Taux

100%

Date d'entrée

De suite

Description du poste Nous recherchons un Menuisier Poseur expérimenté et passionné pour renforcer notre équipe. Vous êtes responsable de la pose soignée de menuiseries et d’agencements hau...

100%
Morges
Publié il y a 5 mois
Description du poste En tant que Technicien – Chef de Projet, vous jouez un rôle central dans la gestion et la réalisation de projets en menuiserie ou construction bois. De la conception technique au suivi de fabrication, vous êtes garant de la qualité, des délais et de la bonne communication entre les différents acteurs du projet. Vos missions Élaboration de plans techniques détaillés et listes de débitage Suivi du processus de fabrication et coordination des équipes de production Gestion simultanée de plusieurs projets, de la planification à la livraison Interface directe avec les clients pour représenter l’entreprise et assurer un service de qualité Participation active à la dynamique d’équipe et au bon déroulement des mandats Profil recherché Brevet de technicien ES en bois ou formation équivalente Maîtrise du logiciel de dessin 3D PointLine (atout) Aisance relationnelle, sens du service et esprit d’équipe Méthodique, structuré et capable de prioriser les tâches Autonomie, rigueur et motivation sont des qualités essentielles Ce que nous offrons Une entreprise jeune, dynamique et à taille humaine Un cadre de travail stimulant, collaboratif et respectueux Des projets variés, innovants et porteurs de sens Une équipe passionnée avec un fort esprit d’entraide Des perspectives d’évolution et de développement personnel Intéressé(e) ? Envoyez votre dossier de candidature. Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Technicien Chef de projet Bois

Type du contrat

CDI

Taux

100% ( 80% possible)

Date d'entrée

De suite

Description du poste En tant que Technicien – Chef de Projet, vous jouez un rôle central dans la gestion et la réalisation de projets en menuiserie ou construction bois. De la conception technique...

DEVENEZ PARTENAIRE D’UNE SOCIÉTÉ DE RÉFÉRENCE EN ACQUÉRANT UNE FRANCHISE ! Saisissez l’opportunité d’intégrer un acteur majeur dans la transmission de commerces et d’entreprises en Suisse.

Consultant(e) Indépendant(e) en Transmission de Commerces – Franchise – Valais ( de Monthey à Sierre) –  (100%) – H/F

À propos de notre client: Ils sont spécialisés dans la cession et l’acquisition de commerces et d’entreprises. Grâce à leur expertise et à un réseau établi, ils aident leurs clients à réaliser leurs projets avec succès. Dans le cadre de leur développement, ils offrent la possibilité de rejoindre leur réseau en tant que franchisé. Pourquoi rejoindre la société ?
  • Un modèle d’affaires éprouvé : Profitez de notre expérience et de nos outils performants pour réussir dans un secteur dynamique.
  • Formation et accompagnement : Nous vous formons aux méthodes et bonnes pratiques qui font notre succès. Vous serez accompagné à chaque étape.
  • Indépendance et autonomie : Gérez votre activité tout en bénéficiant du soutien d’un réseau solide.
  • Secteur en croissance : Avec un marché en constante évolution, devenez acteur d’un secteur essentiel à l’économie suisse.
Profil recherché :
  • Entrepreneurs ou professionnels motivés à développer leur propre activité.
  • Expérience dans les domaines de la vente, du conseil ou de la gestion d’entreprise (un atout).
  • Forte capacité relationnelle et envie d’apporter des solutions à nos clients.
Avantages de la franchise :
  • Une marque reconnue et respectée en Suisse.
  • Accès à des outils marketing, technologiques et commerciaux performants.
  • Opportunités dans toute la Suisse Romande.
Comment devenir franchisé ? Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus sur cette opportunité unique d’entreprendre tout en bénéficiant du soutien d’une marque solide et renommée. Entrée en poste: De suite Région : Valais

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Commercial(e)

Type du contrat

CDI

Taux

100%

Date d'entrée

De suite

DEVENEZ PARTENAIRE D’UNE SOCIÉTÉ DE RÉFÉRENCE EN ACQUÉRANT UNE FRANCHISE ! Saisissez l’opportunité d’intégrer un acteur majeur dans la transmission de commerces et d’entreprises en Suis...

DEVENEZ PARTENAIRE D’UNE SOCIÉTÉ DE RÉFÉRENCE EN ACQUÉRANT UNE FRANCHISE ! Saisissez l’opportunité d’intégrer un acteur majeur dans la transmission de commerces et d’entreprises en Suisse.

Consultant(e) Indépendant(e) en Transmission de Commerces – Franchise – Fribourg sud (de Matran a Châtel) –  (100%) – H/F

À propos de notre client: Ils sont spécialisés dans la cession et l’acquisition de commerces et d’entreprises. Grâce à leur expertise et à un réseau établi, ils aident leurs clients à réaliser leurs projets avec succès. Dans le cadre de leur développement, ils offrent la possibilité de rejoindre leur réseau en tant que franchisé. Pourquoi rejoindre la société ?
  • Un modèle d’affaires éprouvé : Profitez de notre expérience et de nos outils performants pour réussir dans un secteur dynamique.
  • Formation et accompagnement : Nous vous formons aux méthodes et bonnes pratiques qui font notre succès. Vous serez accompagné à chaque étape.
  • Indépendance et autonomie : Gérez votre activité tout en bénéficiant du soutien d’un réseau solide.
  • Secteur en croissance : Avec un marché en constante évolution, devenez acteur d’un secteur essentiel à l’économie suisse.
Profil recherché :
  • Entrepreneurs ou professionnels motivés à développer leur propre activité.
  • Expérience dans les domaines de la vente, du conseil ou de la gestion d’entreprise (un atout).
  • Forte capacité relationnelle et envie d’apporter des solutions à nos clients.
Avantages de la franchise :
  • Une marque reconnue et respectée en Suisse.
  • Accès à des outils marketing, technologiques et commerciaux performants.
  • Opportunités dans toute la Suisse Romande.
Comment devenir franchisé ? Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus sur cette opportunité unique d’entreprendre tout en bénéficiant du soutien d’une marque solide et renommée. Entrée en poste: De suite Région : Fribourg sud

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Commercial(e)

Type du contrat

CDI

Taux

100%

Date d'entrée

De suite

DEVENEZ PARTENAIRE D’UNE SOCIÉTÉ DE RÉFÉRENCE EN ACQUÉRANT UNE FRANCHISE ! Saisissez l’opportunité d’intégrer un acteur majeur dans la transmission de commerces et d’entreprises en Suis...

DEVENEZ PARTENAIRE D’UNE SOCIÉTÉ DE RÉFÉRENCE EN ACQUÉRANT UNE FRANCHISE ! Saisissez l’opportunité d’intégrer un acteur majeur dans la transmission de commerces et d’entreprises en Suisse.

Consultant(e) Indépendant(e) en Transmission de Commerces – Franchise - La Côte (Coppet à Morges) -  (100%) - H/F

À propos de notre client: Ils sont spécialisés dans la cession et l’acquisition de commerces et d’entreprises. Grâce à leur expertise et à un réseau établi, ils aident leurs clients à réaliser leurs projets avec succès. Dans le cadre de leur développement, ils offrent la possibilité de rejoindre leur réseau en tant que franchisé. Pourquoi rejoindre la société ?
  • Un modèle d’affaires éprouvé : Profitez de notre expérience et de nos outils performants pour réussir dans un secteur dynamique.
  • Formation et accompagnement : Nous vous formons aux méthodes et bonnes pratiques qui font notre succès. Vous serez accompagné à chaque étape.
  • Indépendance et autonomie : Gérez votre activité tout en bénéficiant du soutien d’un réseau solide.
  • Secteur en croissance : Avec un marché en constante évolution, devenez acteur d’un secteur essentiel à l’économie suisse.
Profil recherché :
  • Entrepreneurs ou professionnels motivés à développer leur propre activité.
  • Expérience dans les domaines de la vente, du conseil ou de la gestion d’entreprise (un atout).
  • Forte capacité relationnelle et envie d’apporter des solutions à nos clients.
Avantages de la franchise :
  • Une marque reconnue et respectée en Suisse.
  • Accès à des outils marketing, technologiques et commerciaux performants.
  • Opportunités dans toute la Suisse Romande.
Comment devenir franchisé ? Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus sur cette opportunité unique d’entreprendre tout en bénéficiant du soutien d’une marque solide et renommée. Entrée en poste: De suite Région : La Côte  

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Commercial(e)

Type du contrat

CDI

Taux

100%

Date d'entrée

De suite

DEVENEZ PARTENAIRE D’UNE SOCIÉTÉ DE RÉFÉRENCE EN ACQUÉRANT UNE FRANCHISE ! Saisissez l’opportunité d’intégrer un acteur majeur dans la transmission de commerces et d’entreprises en Suis...

100%, CDI
Vaud
Publié il y a 9 mois
Vous êtes passionné(e) par la finance et cherchez à développer vos compétences dans un environnement dynamique et entrepreneurial ? Pour le compte de l’un de nos clients, nous recrutons plusieurs conseillers(ères) financiers juniors pour rejoindre notre équipe en plein essor à Renens.

Votre mission :

Dans ce rôle, vous serez chargé(e) de conseiller nos clients en matière de :
  • Placements financiers
  • Prévoyance et 3e pilier
  • Hypothèques
  • Assurances
Votre objectif sera d'offrir des solutions sur mesure à nos clients, en tenant compte de leurs besoins personnels et professionnels. Vous bénéficierez d'une formation complète et certifiée, vous permettant d'acquérir des compétences techniques solides et de développer votre carrière dans le secteur financier.

Ce que nous offrons :

  • Formation continue : Vous suivrez une formation reconnue dans le domaine financier, avec 20% de votre temps de travail dédié à l’apprentissage durant les deux premières années.
  • Développement de carrière : Accédez à des opportunités de certifications telles que le Brevet fédéral et développez votre potentiel managerial et entrepreneurial.
  • Flexibilité et autonomie : Horaires flexibles et gestion autonome de votre emploi du temps.
  • Coaching personnalisé : Accompagnement par des experts, vous aidant à perfectionner vos compétences techniques et relationnelles.
  • Réseau et visibilité : Accès à un environnement qui valorise les relations humaines et vous offre l'opportunité de bâtir et d’élargir votre propre réseau professionnel.

Profil recherché :

  • Qualifications requises :
    • Vous êtes de nationalité suisse ou avez un permis C
    • Minimum CFC dans un domaine pertinent ; une formation universitaire est un plus.
    • Extrait du casier judiciaire et des poursuites vierge.
  • Compétences techniques (hard skills) :
    • Maîtrise parfaite du français, à l’écrit comme à l’oral.
    • Capacité à analyser les besoins des clients et à proposer des solutions adaptées.
  • Expérience et réseau :
    • Vous résidez dans la région de Lausanne depuis au moins 5 ans et avez un réseau personnel solide dans la région.

Votre profil personnel :

  • Vous avez un esprit entrepreneurial et vous aimez relever des défis.
  • Vous appréciez le contact humain et vous avez un excellent sens de la communication.
  • Vous êtes motivé(e) par la performance et vous souhaitez développer votre expertise dans le domaine financier.
  • Savoir mobiliser votre réseau et instaurer un climat de confiance avec vos clients est une seconde nature pour vous.

Prêts à relever un nouveau défi ?

Si vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, avec des possibilités de progression rapide, tout en développant vos compétences financières, postulez maintenant !   Lieu: Renens

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Conseiller

Type du contrat

CDI

Taux

100%

Date d'entrée

De suite

Niveau d'expérience

CFC minimum

Vous êtes passionné(e) par la finance et cherchez à développer vos compétences dans un environnement dynamique et entrepreneurial ? Pour le compte de l’un de nos clients, nous recrutons plusieu...

Candidature spontanée
Publié il y a 2 ans
Vous cherchez du travail ? Just Ask Me peut vous aider à trouver votre prochain défi professionnel !

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Autre

Type du contrat

CDI

Taux

A voir

Date d'entrée

A convenir

Niveau d'expérience

Egal

Vous cherchez du travail ? Just Ask Me peut vous aider à trouver votre prochain défi professionnel !